Les 4 Royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2020
https://les4royaumes.forumactif.com

Les peuples oublies Empty Les peuples oublies

Dim 23 Fév - 16:19
LES NAINS GRIS

Il y a des milliers d’années, il semble qu'il est existait une race cousine de celle des nains.
Les nains gris pourraient avoir vécu avec les autres nains avant d'être conduits dans les profondeurs de la terre pour avoir adoré les dieux maléfiques. Il est possible qu'ils aient été créés par les dieux maléfiques pour être un pendant aux nains d'alignement loyal bon. Si cela est le cas, ils avaient pour mission divine d'éliminer ou d'asservir tous les nains d'alignement bon.
Ils ont disparus dans l'oubli des profondeurs...
Les peuples oublies Nains_10


LES TAURENS

Les Taurens étaient des créatures énormes et bestiales qui vivaient dans les landes herbeuses et ouvertes. Ils vivaient en servant la nature et maintenait l'équilibre entre les choses sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments . Serviteurs des dieux elementaires, ils étaient appeler a la bataille par les maîtres des éléments. Ils semblent qu'ils aient disparus dans un cataclysme elementaire..
Les peuples oublies Tauren10


LES GNOMES

Il existait jadis une race souterraine de créatures intelligentes, bonnes et travailleuses : Les gnomes. Ils n'avaient que peu d'ennemis. Ils n'etaient pas particulièrement nombreux et ont traversés les siècles, avec peu de guerres ou d'éclats. Les gnomes vivaient généralement dans des lieux calmes ou des ville cachées par leur soin et leurs illusions.
D'après leur légende, les gnomes sont nés des gemmes de la terre. Un dieu  trouva ces gemmes dans une caverne. Et lorsqu'il les polit et souffla dessus, il en sortit les premiers gnomes. Le dieu leur raconta alors une blague, et ainsi fut né dans l'esprit des gnomes l'amour des plaisanteries. Ceux qui sont nés des diamants devinrent les gnomes des rochers. Ceux qui sont nés des émeraudes allèrent vers les grands arbres verts et devinrent les gnomes de forêts. Ceux nés des rubis se rendirent au cœur de la terre et devinrent les gnomes des profondeurs.
Il n'y a plus de traces d'eux depuis des siècles....
Les peuples oublies Gnome10


LES DAEMONS

Des légendes parlent de cette ancienne race issue d'un terrible croisement magique.
Les daemons seraient issus du croisement entre des esclaves orques et des démons et descendrait d'un mélange d'orques et de démons elementaux. Ils seraient donc issus du croisement entre des créatures  mortelles et des Extérieurs maléfiques ….
Nul preuve de leur existence n'a jamais était prouvée.
Les peuples oublies Daemon10


LES MINOTAURES

Dans les étendues barbares et les plaines immenses, auraient exister jadis un peuple de féroce combattants..
Les Minotaures auraient était de très grands humanoïdes, mesurant normalement entre 2 et 3 mètres. Ils avaient non seulement la tête et les cornes d'un taureau ou d’un buffle mais aussi leur rage, Les Minotaures seraient les descendants des peuples barbares des contrées hivernales. La sauvagerie de leurs ancêtres se seraient perpétuée jusque dans leur corps...
Les peuples oublies Minota10


LES KAEMIS

Les kaemis auraient étaient des humanoïdes à l'apparence de félins vivant dans le désert.. Ils appréciaient les étendues sablonneuses du désert et pour y survivre auraient étonnement développé une bonne manipulation de la magie pour créer et utiliser l'eau sous toutes ses formes .
Les peuples oublies Kaemis10



LES OMBRES VIVANTES

Les ombres vivantes étaient une race mystérieuse. Leur origine exacte est mal connue, ils ne sont pas le fruit d’une hybridation animale, du moins pas physiquement, mais semblent être une mutation de l’humanité vers autre chose .. Ils auraient vécus dans des cites sombres et souterraines...
Les peuples oublies Ombres10


LES DRAKOSIENS

Dans les profondeurs de la terre, il semble qu'il est exister une race humanoïde très étrange..
Les drakosiens étaient des créatures à sang-froid qui mesurait environ deux mètres. Ils avaient une peau écailleuse et avaient  tout d'un lézard, y compris la queue . Cependant la plupart possédaient des traits humanoïdes ..
Les peuples oublies Drakos10


LES CELESTES

On raconte que les Céleste naquirent des femmes qui s’étaient réfugiées dans les montagnes glacées. La plupart avaient des excroissances osseuses dans le dos, appendice laid et inutile, mais par des rituels et un recours intensif à leur maîtrise magique, les Anciens Célestes parvinrent à développer les potentialités de cette mutation pour gagner les cieux ; D’après la légende, elles habitent une cite merveilleuse dans le ciel...
Les peuples oublies Celest10


LES KENDERS

Les Kenders sont semblables à des enfants humains, La légende raconte qu'un ancien roi maléfique tua tout les adultes d'un ancien peuple. Les enfants survivants se réfugièrent dans les montagnes et donnèrent naissance a ce peuple uniquement composer de créatures de petites tailles et n'ayant jamais atteint l'age adulte...
Les peuples oublies Kender10


LES DJINNS

D'anciens écrits parlent d'un peuple maudit par la puissante sorcière baba yaga.. .elle les condamna a une vie d'esclaves magique...
Les Djinns sont de prime abord semblables à des humains, outre leur couleur de peau souvent chatoyante, qu’elle soit bleutée, rouge incarnat ou changeante. Ce sont en effet des créatures pétries de magie ...mais qui sont condamnes a ne l'utiliser que pour les autres..
Les peuples oublies Djinns10


LES ELFES NOIRS

Lorsque que la grande migration elfique eut lieu, une partie de ce peuple céda dans des circonstances mystérieuses au joug de la déesse araignée  lolth..
ils vivraient depuis dans l'ombre de la foret et de souterrains d'une profondeur abyssale..
Les peuples oublies Drow10


LES FEMMES SERPENTS

Ce serait d’après les légendes l'un des peuples les plus anciens de la création..
Les femmes serpents semblent femmes en tous points : belles et plantureuses, avec des jambes fines et galbées, la couleur et la texture de leur peau sont néanmoins étranges. Très pâle, mais verdâtre et écailleuse par endroit, leur peau est froide et douce comme celle des serpents...
D'une malfaisance rare, elles auraient dominer le monde a une époque oubliée.. .
Les peuples oublies Serpen10


LES NAGAS

On raconte que vivait jadis sous la mer, un très ancien peuple de créatures sous marines..dévouer au mal. les Nâgas ont la capacité de respirer sous l’eau comme sur terre, grâce à un ingénieux système de branchies et de poumons. Ils possèdent des écailles sur l’intégralité de leur corps, leur permettant de mieux glisser dans l’eau et de longs tentacules translucides qu’ils ne peuvent librement manipuler qu’au prix d’un très long entraînement, mais qui leur permet d’avoir une affinité avec les magies élémentaires …
Les peuples oublies Nagas10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum